
Lentrée de gamme est assurée par un 1,5 litres à injection directe qui développe environ 170 chevaux et 275 nm ou 203 lb-pi. Sa consommation autoroutière devrait tourner autour de 31 mpg ou 7,59 l/100 km en 4X2.
Le 2 litres turbo monte à 252 chevaux et 353 nm ou 260 lb-pi. Au moins 90% de ce dernier sera disponible entre 2 000 et 5 600 tr/min alors que le maxi est atteint entre 2 500 et 4 500 tr/min. Sa consommation autoroutiè re, toujours en 4X2, est estimée à 28 mpg ou 8,4 l/100 km et sa capacité de remorquage maxi est la même que lactuel Equinox en V6 : 3 500 livres ou 1 585 kg. Il est couplé à une boite automatique à 9 rapports 9T50, dune taille semblable à une BVA6, avec rapport de transmission de 7.6:1
Le gros avantage du 1,6 litres turbo diesel, une consommation minimum qui atteindra les 40 mpg ou 5,88 l/100 km. Il sort 136 chevaux entre 3 500 et 4 000 tr/min et 320 nm ou 236 lb-pi à 2 000 tr/min. Il adopte un turbo à géométrie variable et un stop-start.
Le 2018 Chevrolet Equinox sera dispo au printemps 2017 en essence et à lété de la même année en diesel.
Via Chevrolet
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